Abonnez-vous pour toujours avoir un moyen de portage adapté

Photo Laura.png

Les abonnements consistent à pouvoir louer un moyen de portage toujours adapté à la morphologie et l’évolution psycho moteur de l’enfant, tout en étant optimal pour le porteur.

La location peut se faire à l’année avec reconduction mensuelle automatique ou mensuellement reconduit automatiquement, avec possibilité d’arrêter à tout moment.

Si vous optez pour un abonnement annuel, vous pourrez bénéficier d'une offre de -15% sur le cout total (payable en une seule fois).

Le mois de location débutera toujours à la date du premier moyen de portage envoyé.

Les frais d’envoi du premier moyen de portage sont compris, les autres frais d’envoi seront à votre charge.

Si vous souhaitez changer de moyen de portage il faudra le renvoyer, dès réception, votre nouveau moyen de portage vous sera envoyé.

Si vous souhaitez acheter le moyen de portage après location c’est possible, il suffira de me le signaler et je vous enverrai un devis qui comprendra un pourcentage de réduction suivant le temps de location de CE moyen de portage : -10% au bout de 1mois, -25% à partir de 3 mois de location et -35% au-delà de 6 mois de location.

Tous les moyens de portages qui vous seront mis à disposition sont neufs ou comme neufs c’est-à-dire en parfait état de fonctionnement et sans traces d’usures.

Pourquoi  choisir un abonnement :

  • Parce que les articles de puériculture dont les moyens de portage de s’utilise que quelques mois pour la plupart

  • Parce que l'écologie est au cœur des discussions/préoccupations

  • Parce que cela permet une consommation raisonnée

  • Parce que cela vous permet de toujours avoir un moyen parfaitement adapté à vous et surtout à votre bébé

  • Parce que cela vous permet de tester différents moyens de portage pour trouver celui qui vous convient le mieux

  • Parce que cela vous permet de changer de moyen de portage quand vous le désirez

 

Les écharpes extensibles

Echarpe extensibles.png

L'écharpe extensible est parfaite pour les tout premiers jours de votre bébé. Elle sera comme un cocon et permettra à votre nouveau né de retrouver de nombreuses sensations qu'il l'avait avant de venir au monde.

Cependant l'effet rebond du à l'élastane pourra devenir inconfortable pour vous, à partir des 8/9kg de votre bébé.

 

Les écharpes tissées

écharpe tissée.png

L'écharpe tissée est le moyen de portage le plus évolutif et le plus polyvalent. Elle pourra s'adapter au développement de votre enfant, vous pourrez aussi changer les nouages  et la position : centré sur votre ventre, décentré ou sur votre dos.
Vous pourrez aussi choisir la composition qui vous convient en fonction de la saison, du poids de votre bébé, de vos envies...

 

Slings

Sling .png

Le sling est un moyen de portage asymétrique. Il est davantage considéré comme un portage d'appoint mais cela dépendra surtout de votre ressenti, de la compostion, du tissage et du poids de votre bébé.

 

 

Portes bébé

porte bebe.png

Le porte bébé est conçu pour correspondre à des âges et des tailles spécifiques, sa durée dans le temps sera donc limitée. En revanche, il est le moyen de portage le plus rapide à installer. Il peut demander un accompagnement pour les réglages et une installation optimale. Certains pourront même être utilisé dès la naissance.

 

Meh Dai

Meh Dai.png

Le Meh Dai est le parfait compromis entre le porte bébé à clip et l'écharpe de portage. Il pourra s'adapter à plus de morphologies de porteurs. Les pans (bretelles) pourront aussi permettre d'adapter l'assise et ainsi le faire durer plus longtemps.

Certains pourront être votre allié des balades dès la naissance de votre bébé.

 

Ombuhimo

ombuhimo.png

L'ombuhimo est un porte bébé sans ceinture, donc le poids repose uniquement sur les épaules ce qui en fait un moyen de portage adapter pour les courtes durées. Il est très rapide d'installation et se positionne principalement dans le dos. Il est très intéressant et particulièrement apprécié lorsque votre enfant marche et que vous voulez le porter en alternance.